RE130
NOUVEAUTÉ
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Des jeux captivants pour faciliter l'accès au principe alphabétique.
En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés.
Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo et ses ch...
Des jeux captivants pour faciliter l'accès au principe alphabétique.
En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés.
Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo et ses chimères : mougeon, tornard et autre scorchon...
À travers des jeux stimulants, ils se repèrent de mieux en mieux dans les syllabes écrites, s'approprient l'alphabet et progressent vers la compréhension de la graphophonologie.
Le contenu :
- un jeu de Memory (48 cartes),
- un jeu du Pouilleux (48 cartes + 3 poux),
- un jeu de Loto (8 planches + 64 cartes),
- trois planches-glossaires servant de référence pour les ateliers,
- un livret explicatif avec la description du matériel, les règles du jeu et des conseils de mise en oeuvre,
- un CD-Rom avec tout le matériel à réimprimer selon les besoins de la classe, et quelques supports complémentaires.
Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer ce produit à un ami en cliquant ici
Envoyer à un ami
Les jeux du Syllabozoo - GS - CP (+ CD-Rom)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler