PT169I
NOUVEAUTÉ
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Objectifs :
- Inciter les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de situations absurdes.
- Développer les habiletés de raisonnement des enfants en les encourageant à repérer des situations absurdes et à les expliquer.
- Amener les enfants à produire des mots trisyllabiques et quadrisyllabiques en contexte semi-structuré et favoriser par le ...
Objectifs :
- Inciter les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de situations absurdes.
- Développer les habiletés de raisonnement des enfants en les encourageant à repérer des situations absurdes et à les expliquer.
- Amener les enfants à produire des mots trisyllabiques et quadrisyllabiques en contexte semi-structuré et favoriser par le fait même le transfert de la production de ces phonèmes en langage spontané.
- Développer le vocabulaire réceptif et expressif des enfants.
- Développer les habiletés syntaxiques des enfants en les amenant à produire des phrases complexes relatives et causales.
Vraiment amusant de trouver les 15 situations bizarres cachées sur chaque planche! En incitant les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de ces situations bizarres, ces jeux permettent de travailler la production de mots trisyllabiques et quadrisyllabiques. Ils permettent également de développer le vocabulaire réceptif et expressif, le raisonnement ainsi que les habiletés syntaxiques.
Contenu :
- 4 grandes scènes imagées (2 planches de 43 x 28 cm, recto/verso)
- la liste des stimuli
- le corrigé
Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer ce produit à un ami en cliquant ici
Envoyer à un ami
Ça alors, c'est bizarre! (mots polysyllabiques)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler