PT169F
NOUVEAUTÉ
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Objectifs :
- Inciter les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de situations absurdes.
- Développer les habiletés de raisonnement des enfants en les encourageant à repérer des situations absurdes et à les expliquer.
- Amener les enfants à produire les phonèmes /l/ dans des mots à structure simple et à structure complexe (fl, pl, bl, kl,...
Objectifs :
- Inciter les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de situations absurdes.
- Développer les habiletés de raisonnement des enfants en les encourageant à repérer des situations absurdes et à les expliquer.
- Amener les enfants à produire les phonèmes /l/ dans des mots à structure simple et à structure complexe (fl, pl, bl, kl, gl) en contexte semi-structuré et favoriser par le fait même le transfert de la production de ces phonèmes en langage spontané.
- Développer le vocabulaire réceptif et expressif des enfants.
- Développer les habiletés syntaxiques des enfants en les amenant à produire des phrases complexes relatives et causales.
Vraiment amusant de trouver les 15 situations bizarres cachées sur chaque planche! En incitant les enfants à utiliser le langage oral pour discuter de ces situations bizarres, ce jeu permet de travailler la production du phonème "l" dans des mots à structure simple et à structure complexe (fl, pl, bl, kl, gl) en contexte semi-structuré. Ils permettent également de développer le vocabulaire réceptif et expressif, le raisonnement ainsi que les habiletés syntaxiques.
Contenu :
- 6 grandes scènes imagées (3 planches de 43 x 28 cm, recto/verso)
- la liste des stimuli
- le corrigé
Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer ce produit à un ami en cliquant ici
Envoyer à un ami
Ça alors, c'est bizarre! L
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler