PT168G
NOUVEAUTÉ
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Planche de parcours: Les enfants doivent décrire l'illustration (ex. : Un mouton met une pomme dans son panier). Plus ils s'efforcent à produire correctement le phonème ciblé, plus ils avancent sur le parcours.
Cartes de Bingo: Tour à tour, les joueurs piochent une carte et décrivent l'illustration qui s'y trouve. S'ils prononcent correctement les sons ciblés, les joueurs peu...
Planche de parcours: Les enfants doivent décrire l'illustration (ex. : Un mouton met une pomme dans son panier). Plus ils s'efforcent à produire correctement le phonème ciblé, plus ils avancent sur le parcours.
Cartes de Bingo: Tour à tour, les joueurs piochent une carte et décrivent l'illustration qui s'y trouve. S'ils prononcent correctement les sons ciblés, les joueurs peuvent mettre un jeton sur leur carte.
Objectifs :
Transférer l'acquisition des phonèmes /p/, /b/ et /m/ dans la production de phrases.
Amorcer la généralisation des apprentissages phonologiques et l'autodétermination dans le processus de réadaptation.
Contenu :
22 cartes-images correspondant à des phrases comportant les sons /p/, /b/ ou /m/
4 planches de bingo
1 parcours de jeu coopératif
2 pions
la liste des phrases illustrées sur les cartes-images
les règles des jeux
Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer ce produit à un ami en cliquant ici
Envoyer à un ami
Parcours des phonèmes /p/, /b/ et /m/
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler